Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 08:54 (2024)
Voir les messages sans réponses
drop de dingue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges of Apocalypse Index du Forum -> Table ronde -> Chez les Anges... -> Oeil_de_nuit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oeil_de_nuit
Executeur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 174
Localisation: var
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:22 (2008)
Sujet du message: drop de dingue
Répondre en citant

Épreuve d`agilité, chances de réussite: 39 %.
Le tronc d`arbre que le Troll utilisait comme matraque a brusquement atterri sur le lieu où tu te trouvais, il y a encore une seconde de cela. Tu les as reconnus. C`étaient les Trolls dont leur petit s`est fait tuer par toi lors d`une de tes quêtes, il y a plus d`un an de cela. Ils ont dû sentir ton odeur lorsque tu passais dans les parages, ce qui les a mis sur la voie de la vengeance.
Les troncs d`arbres brandissaient autour de toi avec une vitesse fulgurante, en levant des chatons de poussière après chaque coup manqué qui s`enfonçait dans la terre. Un bond, un autre, un coup évité, un coup donné. Le rythme de ce combat était très monotone. Hélas, la fatigue avait commencé à se manifester dans tes muscles, ce qui n`était pas le cas pour tes adversaires.
Tout à coup l`un des Trolles a perdu son équilibre, sa gueule a été traversée par une grimace de forte surprise quand la bestiole s`est effondrée morte sur le sol.
Le deuxième Troll a rejoint son compagnon quelques instants plus tard.

Tu as gagné 30 pts de progrès et 77 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Chaîne Faucon, Massue.


Revenir en haut
Bloody Soul
Fossoyeur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 77
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Humeur du jour: Happy and Free *dance*

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:23 (2008)
Sujet du message: drop de dingue
Répondre en citant

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin pourquoi je trouve que d'la (snif) 

GG pour le drop Okay (tu vends? xD )


Revenir en haut
oeil_de_nuit
Executeur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 174
Localisation: var
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:31 (2008)
Sujet du message: drop de dingue
Répondre en citant

j'aimerai mais sa vaut tres tres cher a ce que l'on ma  dit

Revenir en haut
Yaz
Ptit Ange en culotte courte!!

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 53
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:46 (2008)
Sujet du message: drop de dingue
Répondre en citant

oeil_de_nuit a écrit:

j'aimerai mais sa vaut tres tres cher a ce que l'on ma dit


Juste un bras et une jambe Very Happy


Revenir en haut
oeil_de_nuit
Executeur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 174
Localisation: var
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:08 (2008)
Sujet du message: drop de dingue
Répondre en citant

Défi de perception, chances de réussite: 48 %.
Ils te suivaient depuis les portes de la Cité. Tu ne les as jamais exactement vus, mais tu étais sûr qu`ils étaient là. Ils étaient très forts, car ils n`ont pratiquement pas perdu ta trace malgré tes efforts.
Une averse de pluie imprévisible, l`une des merveilles des nouvelles saisons de l`année qui présentent l`effet d`utilisation en masse de l`arme nucléaire pendant la III Guerre Mondial, t`a permis de les surprendre. Un coup fort et rapide a détaché la tête des épaules du premier avant qu`il ne puisse faire quoi que ce soit. Le deuxième n`a résisté que quelques secondes. C`est seulement à ce moment-là que tu as pu voir qui étaient tes poursuivants - des loups-garous, des bêtes terrifiantes qui après la transformation sont capables de faire face à un vampire en n`ayant que des griffes comme arme.
La transformation de loup c`est une chose magnifique et terrifiante à la fois. Il t`est déjà arrivé une fois de voir un tel spectacle, mais c`était que du homme-loup en homme. Maintenant tu regardais le deuxième côté de la nature de cette espèce. En quelques fractions de secondes, un monstre de deux mètres et demi s`est posté devant toi. L`ultime machine à tuer.
Le s`est enflammé. Des coups et des bonds plus rapides les uns que les autres. Quelques instants plus tard tout était fini. Le loup-garou se trouvait par terre avec les tendons coupés en attendant plus que le coup de grâce.
Même toi tu ne sais pas pourquoi tu l`as laissé furieux mais avec la vie sauve au lieu de l`achever.
La nuit du lendemain, quelqu`un te suivait à nouveau. Lorsque tu t`es arrêté pour déployer le camp un homme qui t`était inconnu est entré dans la lueur du feu.
Je m`appelle Aral - a dit l`homme et il t`a jeté un paquet. Après ça il a tout de suite disparu dans la noirceur de la nuit. À ce moment-là, tu as compris pourquoi tu ne l`as pas tué la nuit précédente. C`était cette ressemblance à Zia...

Tu as gagné 32 pts de progrès et 132 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bonne Pince-monseigneur De L`Autocrate, Veste.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:08 (2008)
Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Symanovitch
Ange Noir: Admin

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 225
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:45 (2008)
Sujet du message: drop de dingue
Répondre en citant

c'est quoi les effets de cette pince ?

Revenir en haut
oeil_de_nuit
Executeur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 174
Localisation: var
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:50 (2008)
Sujet du message: drop de dingue
Répondre en citant

je l'ai mi en armureri syma

Revenir en haut
Symanovitch
Ange Noir: Admin

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 225
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:25 (2008)
Sujet du message: drop de dingue
Répondre en citant

ouais mais moi chuis pas dans le clan la je vais mettre une raclée aux NODs qui essayent de piquer son quartier a ma couille 

Revenir en haut
TheSpeculoos
Âme Damnée par le flood

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 286
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Humeur du jour: :-(

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:35 (2008)
Sujet du message: drop de dingue
Répondre en citant

Okay
alors les effets?? (elle est plus dans l'armurerie!) Razz
_________________
...brûlons les tous...
âme damnée (et tavernière) des AoA
<Anges of Apocalypse>


Revenir en haut
Valoo
Assassin

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 27
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:35 (2008)
Sujet du message: drop de dingue
Répondre en citant

Arme à deux mains / Objet clanique /
Dommages: 60 - 103
Attributs: Précision -6, chance d`un coup critique +18 %, dommages maximaux +20, RÉPUTATION +11, AGILITÉ +3, dommages de l`arme +30
Exigences: NIVEAU: 28, FORCE: 17, RÉPUTATION: 19
Prix de vente: 21 375 LOL


Revenir en haut
oeil_de_nuit
Executeur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 174
Localisation: var
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:17 (2008)
Sujet du message: drop de dingue
Répondre en citant

Test de réputation, chances de réussite: 31 %.
Salut à toi Diego! Comment vont les affaires de mon agence de protection préférée?
- Plutôt bien, merci de nous avoir recommandés auprès du Conseil. Qu`est-ce qui t`amène chez nous? On entend dire dans les rues de la Cité que tu es entrain de préparer un gros coup cette fois-ci.
S`il a déjà entendu parler de cette action auparavant, ça voudrait dire que ses espions sont nettement mieux préparés, contrairement à ce que tu t`imaginais. - Tes hommes... j`ai besoin d`eux tous avec le meilleur équipement dont vous disposez dans vos entrepôts. - Pour la première fois tu as vu un tel étonnement sur le visage de Diego.
- Si je peux me le permettre, pour quoi faire et combien es-tu prêt a me payer pour tout ça?
- J`ai une petite affaire à régler dans le désert. De ce qu`il s`agit du payement je pense que ça devrait suffire. - Tu lui as jeté un diamant d`une taille égale à une poigné d`un homme adulte. C`était le même diamant que tu as gardé comme souvenir de ta rencontre avec le Golem au pied du Mont du Changement. - C`est bon. - a répondu Diego, lorsque tu regardais ses yeux qui s`enflammaient de plus en plus.
Le jour suivant tu as reçu un colis de la part de Diego. - C`est un petit cadeau pour toi que j`ai déniché chez l`un de mes meilleurs fournisseurs. - c`est ce que tu as pu lire dans la lettre qui a été jointe au paquet.

Tu as gagné 57 pts de progrès et 101 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Matraque, Parfait Ak-47, Matraque.

sans commentaire celui est dans la droite ligne du titre de ce topic


Revenir en haut
Yaz
Ptit Ange en culotte courte!!

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 53
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 23:20 (2008)
Sujet du message: drop de dingue
Répondre en citant

je go suicide

gg


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges of Apocalypse Index du Forum -> Table ronde -> Chez les Anges... -> Oeil_de_nuit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Guild Wars Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Guild Wars is a trademark of NCsoft Corporation. All rights reserved.
Traduction par : phpBB-fr.com